Accueil Infrastructure Dimension Data lance ses services Cloud

Dimension Data lance ses services Cloud

Dimension Data dévoile sa gamme de services cloud.  Pour ce qui est de la planification, de la conception, ou encore du déploiement et de la gestion de clouds privés, publics ou hybrides, le fournisseur explique jouer la carte de la simplification. Dimension Data lance également Managed Cloud Platform, une plate-forme de déploiement mondial pour l'ensemble de ses services cloud et son système de gestion du cloud, Dimension Data CloudControl, capable d’automatiser le provisionnement, l'orchestration, l'administration et la facturation.

La suite Dimension Data Cloud Services est conçue pour répondre aux nombreuses exigences des entreprises sur la voie du cloud, indépendamment de leur niveau de maîtrise de l'informatique dans les nuages. La suite s'adresse autant aux sociétés qui découvrent le cloud et la virtualisation, qu'à celles qui cherchent à maximiser les atouts des modèles de clouds hybrides en libre-service.

L'éditeur souligne encore que la mutualisation des services cloud de Dimension Data sur une seule et même plate-forme facilite la migration et l’évolution d'un modèle de Cloud à un autre au fur et à mesure de l'évolution des besoins de l'entreprise – sans coût prohibitif.

Pour plus d’informations : : www.dimensiondata.com/cloud

Frédéric Mazué