Accueil Business Intelligence Diabolocom un outil de pilotage des enregistrements des conversations

Diabolocom un outil de pilotage des enregistrements des conversations

Faciliter le travail de mesure de la qualité dans les centres de contact, c’est l’idée qui a guidé la création du module DiaboloMonitor au sein du département Recherche et Développement de Diabolocom. L'outil est doté d'une interface en mode Cloud, accessible à partir d’un navigateur et simplement paramétrable par le client. La nouveauté réside dans la possibilité pour l’administrateur d’abonner la personne de son choix, qu’elle soit superviseur ou donneur d’ordres, aux enregistrements d’une file ou de plusieurs files d’appels. Flexible, cette fonction d’enregistrement s’active sur demande ou de façon permanente. Egalement, les conversations peuvent être archivées en fonction des besoins des clients.

DiaboloMonitor est un outil adapté à l’optimisation d’une démarche qualité en centre de contacts, et à l’obtention d’une certification ISO 9001 ou EN 15838. Il permet aux utilisateurs habilités de télécharger les conversations d’où qu’ils soient et de les analyser finement suivant différents critères : agents, files d’appels, date, heure, numéro appelant etc…

« DiaboloMonitor perfectionne notre solution d’enregistrement des appels. Il a été spécialement étudié pour faire partie intégrante de la démarche qualité des entreprises. Diabolocom souhaite ainsi répondre aux préoccupations croissantes de ses clients concernant l’évaluation des écoutes à distance, en proposant un nouveau dispositif de mesure de la qualité pour les centres d’appels », conclut Lionel Gély, Directeur Marketing Produit chez Diabolocom.

 

 

Frédéric Mazué