Accueil Hardware Deux nouveaux PC portables Dynabook avec Intel Core de 11ième génération

Deux nouveaux PC portables Dynabook avec Intel Core de 11ième génération

Le portable Tecra A30

Dynabook Europe actualise ses PC professionnels Tecra A30-J et Satellite Pro L50-J, qui intègrent désormais les derniers processeurs Intel Core de 11e génération ainsi que de la mémoire DDR4

L’A30-J, modèle de 13,3 pouces, pèse 1,2 kg et offre jusqu’à 14 heures d’autonomie. Le L50-J, avec un écfran de 15,6 pouces, tient jusqu’à 10 heures en une seule charge et n’affiche que 1,7 kg. Les deux portables sont équipés d’un grand clavier et d’un pavé tactile de précision.

On remarque de nombreux ports et options de connectivité dont un port USB C qui offre des fonctions de charge, de connexion, d’affichage et de transfert de données vers chaque appareil via un seul port. Par ailleurs, un port HDMI et une station d’accueil USB-C en option offrent une connectivité périphérique supplémentaire. En outre, les appareils comprennent d’autres ports USB, 3.1 : deux sur le A30-J et trois sur le L50-J. Un emplacement pour carte micro SD répond aux besoins de stockage portable. Incluant le port Gigabit LAN, les A30-J et L50-J sont équipés du Wi-Fi 6. En prenant en charge les rapides SSD PCIe jusqu’à 1 To, le Satellite Pro L50-J offre une flexibilité supplémentaire en termes de performances et de capacité de stockage.

Le Satellite Pro L50-J

Les A30-J et L50-J sintègrent une webcam 2MP FHD – avec un obturateur de webcam intégré pour le  L50-J -, des haut-parleurs stéréo et un microphone intégré compatible Cortana.

Ces portables sont équipés du Trusted Platform Module (TPM) 2.0 ainsi que d’options de protection par mot de passe et d’authentification biométrique (SecurePad). Un système de verrouillage permet d’éviter le vol physique. Ils peuvent être équipés en option d’un emplacement pour carte à puce afin de répondre aux exigences spécifiques en matière de sécurité.

Le fabricant annonce une disponibilité pour le mois de bévrier 2021.