Accueil Applications Deux apps pour compléter la panoplie des travailleurs mobiles

Deux apps pour compléter la panoplie des travailleurs mobiles

Marque Yoocan
Logo Yoocan

Gérer ses notes de frais et saisir des rapports d’activité en situation de mobilité, voici deux nouvelles applis qui s’adressent aux commerciaux, aux artisans ou encore aux professions libérales. Autant de papier en moins.

Destiné aux commerciaux, aux artisans et aux libéraux, Yoocan Move est un outil de saisie sur tablette de rapports d’activité, qui permet ensuite d’exploiter toutes les données recueillies sous forme de rapports d’activité imprimables, de calculs statistiques ou d’exports synthétiques. L’application peut être complétée avec de nouveaux modules en fonction de l’évolution de l’activité de l’entreprise : ajout de champs de saisie simples, de listes de choix, de fichiers, de signatures… Il faut compter 20€ / mois par utilisateur mobile sous condition d’un engagement de 6 mois.

Yoocan Move
Yoocan Move pour Android

De la création en ligne à la validation et la génération d’exports, l’application Yoocan Spend permet de son côté le paramétrage des dépenses qui seront disponibles dans l’application mobile, soit en saisissant directement le montant, soit en décidant d’une grille de tarifs. Les frais saisis sont pris en compte immédiatement, les notes peuvent être imprimées et les données recueillies être exploitées statistiquement. 7€ par mois par utilisateur mobile sous condition d’un engagement de 6 mois.

Yoocan Apps
Yoocan Spend

Ces deux applications , de la suite Yoocan Apps, fonctionnent sous iOS et Android. Elles sont disponibles sur l’App Store et Google Play.

 

Juliette Paoli