Accueil Dématérialisation Dématérialisation de documents : Office Gemini présente Dokmee Capture

Dématérialisation de documents : Office Gemini présente Dokmee Capture

Le logiciel de numérisation Diamond Vision, d’Office Gemini, change de nom et s’améliore au passage : plus de collaboration et de productivité.

 

Office Gemini, éditeur de logiciel spécialisé dans la gestion de documents, annonce que Diamond Vision est officiellement rebaptisé sous la bannière Dokmee. Ainsi, Diamond Vision devient Dokmee Capture, une appellation qui réunira les produits d’Office Gemini sous une seule et même identité. Le logiciel de numérisation de documents remanié et rebaptisé, assure la même fiabilité qu’auparavant avec en plus de nouvelles fonctionnalités.

Dokmee Capture offre aux utilisateurs la possibilité de séparer la numérisation, le contrôle de la qualité, le processus d'indexation et l’exportation en tâches indépendantes qui peuvent être contrôlées simultanément par différents utilisateurs, permettant ainsi une gestion centralisée de l'ensemble du processus. En outre, il offre une numérisation illimitée (non facturé au clic), des options automatisées de capture de données et des outils de reporting et d'audit inégalés.

Le processus de log manuel est éliminé puisque l'outil de reporting intégré permet aux managers de surveiller la productivité et la profitabilité automatiquement. Le produit fournit également des outils d'édition et permet d’économiser du temps, en particulier avec les options de raccourcis. L’éditeur cible les bureaux de service de scan, les départements centralisés de numérisation intégré aux grands comptes, et toutes entreprises cherchant à convertir de nombreux fichiers variés.

Dokmee Capture est vendu 950 € (monoposte) ou 1 450 € (réseau).