Accueil Channel Dell Technologies prolonge les reports de paiement et son crédit-bail à 0%

Dell Technologies prolonge les reports de paiement et son crédit-bail à 0%

Pour aider ses clients et partenaires à affronter encore la crise due à la Covid-19, Dell Technologies prolonge ses reports de paiements jusqu’au 30 octobre 2020. Tout comme ses offres financières agressives, dont un crédit-bail à 0% sur 36 mois.

En avril 2020, Dell Technologies avait annoncé offrir des options de financement élargies à ses clients, en plus des paiements différés et des taux d’intérêt à 0%, afin d’aider ses clients et partenaires à gérer leur trésorerie suite à la crise sanitaire Covid-19.

Dell Technologies a lancé dès le printemps des offres financières agressives, également prolongées jusqu’à fin octobre 2020. Par exemple, tout le matériel des Infrastructures est finançable via un crédit-bail à 0% sur 36 mois avec un rachat à terme pour 1 euro symbolique. Le constructeur ajoute également 180 jours de report de paiement sur la totalité du portefeuille infra valable sur des contrats à 24 ou 36 mois.

« Tous les clients sont éligibles si leur santé financière et leurs bilans sont bons », explique Jonathan Carpentier, directeur Marketing Europe du sud de Dell Technologies On Demand (ex- Dell Bank), le bras armé du groupe Dell dans le financement de ses ventes. « Le financement est une priorité pour Michael Dell, qui prévoit de doubler ou tripler les chiffres du groupe Dell dans ce domaine car le financement « on demand » est très tendance en 2020 ». Tout comme ses nouvelles offres de vente pour ses PC et ses serveurs en mode locatif « as a service ». Le financement en mode locatif concernerait déjà de 10 à 15% des ventes totales de Dell dans le monde.

Dell Technology on Demand précise que la plupart des offres sont commercialisables en marque blanche par ses partenaires.