Accueil Dématérialisation Dédié aux PME, le SIRH d’ Eurécia couvre désormais la totalité des...

Dédié aux PME, le SIRH d’ Eurécia couvre désormais la totalité des processus RH

Eurecia logo
Logo Eurecia

Quatre nouveaux modules viennent compléter cet outil SaaS, qui permet de piloter de bout en bout l’ensemble des processus RH.

« Nous sommes sur un marché de primo-acquisitions. Après s’être équipées de logiciels de compta ou de CRM, les entreprises se tournent vers nos outils, prenant conscience que nous améliorons les tâches administratives des salariés. Nous fluidifions les processus », nous expliquait il y a quelques temps Pascal Grémiaux, président fondateur d’ Eurécia. Avant de mettre l’accent sur son modèle SaaS, adopté dès la création de la société : « Le modèle SaaS est plébiscité dans le domaine des RH car plus souple et moins coûteux, nous pouvons ainsi nous positionner sur l’immense marché des PME. Nous sommes un facilitateur ».

L’offre RH de l’éditeur s’articule désormais autour de neuf modules indépendants et complémentaires. Au-delà de ceux dédiés à la gestion des congés et des absences, des notes de frais, des temps et des activités (GTA), du planning ressources et du suivi RH, l’offre intègre désormais la gestion des entretiens individuels, des formations, des compétences et des recrutements.

La gestion des compétences
La gestion des formations

Pour Pascal Grémiaux, cette plateforme « simple et puissante » ne demande « aucune contrainte particulière pour être rapidement utilisée par nos clients ». 

Ces nouveautés seront présentées à l’occasion du salon Solutions RH qui se déroule les 22, 23 et 24 mars prochains.

Juliette Paoli