Accueil Nominations Une nouvelle Chief Marketing Officer chez Talentia Software

Une nouvelle Chief Marketing Officer chez Talentia Software

Afin d’accompagner sa stratégie de croissance dans l’Hexagone et à l’international, l’éditeur de solutions de gestion de la performance financière et des ressources humaines Talentia Software nomme Béatrice Piquer au poste de Chief Marketing Officer.

Au-delà d’une forte présence en Europe du Sud notamment en Italie, Iberia et Grèce, le groupe Talentia, avec l’acquisition récente d’Addedo, est désormais implanté en Suisse, Allemagne et Amérique du nord. « Chez Talentia, nous entamons une deuxième étape de notre développement. Notre stratégie à 2022 a pour vocation d’accélérer notre croissance internationale et le packaging de nos offres SaaS », indique Pierre Polette, directeur général de Talentia Software, cité dans un communiqué. La mission de Béatrice Piquer est donc claire : préciser le positionnement de l’entreprise, développer ses offres et accroître sa notoriété à l’international.
Béatrice Piquer a travaillé chez Thomson Multimédia (désormais Technicolor), Interface Data, Ipanema Technologies (aujourd’hui Infovista), Docapost, filiale numérique du groupe La Poste, puis dernièrement chez Certigna, la division cybersécurité et confiance numérique du Groupe Tessi.
Béatrice Piquer intègre le Comex de Talentia, précise l’éditeur