Accueil Logiciels-Services Rachat de Simplus : Infosys se renforce dans les services Salesforce

Rachat de Simplus : Infosys se renforce dans les services Salesforce

L’ESN indienne vient d’annoncer l’acquisition de Simplus, expert américain du conseil en implémentation, intégration de données, change management et services de formation pour les applications Cloud « Quote-to-Cash » de Salesforce .

« Ce nouvel accord renforce la position d’Infosys en tant que fournisseur de services de Salesforce, offrant ainsi aux clients de meilleures capacités pour une migration vers le Cloud« , indique Infosys dans un communiqué. Simplus, spécialiste des applications Salesforce « Quote-to-Cash », ou « du devis-à-espèces » (devis, contrat, collecte d’argent), est décrit comme l’un des partenaires Platinum de Salesforce à la croissance la plus rapide aux Etats-Unis et en Australie. Il opère notamment dans les services financiers, le retail ou encore les sciences de la vie.

Ravi Kumar, président d’Infosys, se félicite de cette acquisition : « Simplus sera un ajout précieux pour Infosys. En complétant notre connaissance du secteur, nous pourrons accélérer encore plus le parcours de transformation de nos clients ».

Le rachat, annoncé par des médias américains pour 250 millions de dollars, devrait être conclu au cours du quatrième trimestre de l’exercice 2020. Il complète l’acquisition en septembre 2018 de Fluido, entreprise de conseil et formation Salesforce, présente dans le Nord de l’Europe, avec des bureaux en Finlande, au Danemark, en Suède, en Norvège et en Slovaquie.