Accueil Cybersécurité Nouvelles multifonctions A4 couleur Toshiba sécurisées avec option OCR

Nouvelles multifonctions A4 couleur Toshiba sécurisées avec option OCR

Le fabricant propose deux nouvelles imprimantes multifonctions A4 couleur de Toshiba, e-STUDIO330AC et e-STUDIO400AC, avec la reconnaissance de caractère en option.

L’option OCR (Optical Character Recognition) permettra d’accélérer la création de fichier PDF à partir de documents papiers. Au-delà, on note des vitesses d’impression respectives de 33 et 40 pages par minute et une vitesse de numérisation record de 116p/m. La connectivité a été améliorée  avec une intégration aux services cloud les plus courants, et le lancement d’impression depuis n’importe quel smartphone. L’interface se veut plus intuitive, avec la possibilité de personnaliser les applications disponibles sur le MFP, un large écran tactile, et « une fluidité de l’expérience utilisateur« .

Une sécurité renforcée

Dans un contexte où les cyberattaques se multiplient, il faut remarquer que les nouvelles imprimantes Toshiba embarquent un disque dur protégé et crypté et proposent une identification par badge ou code pour en contrôler l’accès, afin de garantir la sécurité des données et des documents. Elles sont également conformes HCD-PP (Hard Copy Device Protection Profile).