Accueil Emploi Neocase, éditeur de plateformes de gestion des services RH, renforce son équipe de...

Neocase, éditeur de plateformes de gestion des services RH, renforce son équipe de direction France et internationale

L’éditeur complète son équipe en s’entourant de cinq nouveaux experts pour, indique-t-il, accompagner « sa forte croissance à l’échelle mondiale ».

Alors que l’éditeur a levé des fonds de six millions d’euros sur le premier trimestre 2020, il s’entoure de 5 nouveaux dirigeants dans les RH, marketing, juridique et relation clients. Neocase Software compte développer ses programmes de R&D et sa force de vente, étendre son offre de service au-delà des grandes entreprises pour servir également les entreprises de taille moyenne et accélérer son développement international, notamment en Allemagne et dans les pays nordiques.

Avec des bureaux et des équipes à Paris (où se trouve le siège de la société), Londres, Amsterdam et Boston, l’entreprise renforce son offre et sa présence dans la région DACH (Allemagne et Europe de l’Est), au Royaume-Uni ainsi que dans les pays nordiques, où la société sert déjà des clients dans les secteurs de l’automobile, la sécurité et les services financiers. Sa plateforme SaaS a affiché une croissance de 22 % en 2019 et vise plus de 20 % en 2020 malgré la crise du Covid-19.

En charge de piloter la stratégie RH globale de l’entreprise, Emilie Ferrari, 34 ans, doit développer une politique RH dynamique autour de l’engagement et du développement des compétences des collaborateurs et permettant d’attirer et recruter les meilleurs talents. Elle était dernièrement eesponsable des ressources humaine chez Directskills où elle était 

Andreea Extrat Arhip, 28 ans, la nouvelle responsable Marketing et Communication est en charge de définir et mettre en œuvre la nouvelle stratégie marketing et communication de l’éditeur en France et à l’international. Ses grandes missions s’articulent notamment autour du marketing, de la génération de leads, de la mesure de la performance des canaux d’acquisition et du développement de la notoriété et de l’image de Neocase. Avant de rejoindre l’éditeur, elle a notamment travaillé chez Piana RH Accompagnement et Outplacing, Atalian et dernièrement ITS Integra en qualité de Manager Marketing et Communication. 

Natalia Ruszanuyk et Dominique Dunbar, Customer Success Manager EMEA et US, « jouent un rôle clé dans la bonne gestion de la relation client de l’éditeur dans les pays qui leur sont rattachés« .  Dominique Dunbar a notamment évolué chez Athenahealth, Oracle ou America’s job Exchange où il était Customer Expérience manager. Natalia Ruszanyuk, quant à elle, a travaillé chez IBM et dans de nombreuses startups au Royaume-Uni, en Irlande, en France et en Hongrie.

Enfin, Noémie Reynaud-Lacroze, 37 ans, la responsable juridique, est chargée de supporter et de piloter les opérations juridiques et d’assurer les relations externes d’ordre juridique afin de permettre à l’éditeur de mener à bien ses opérations en France et à l’international en prenant en compte l’environnement réglementaire local. Elle peut s’appuyer sur quinze années d’expérience professionnelle acquise chez Sidel et dernièrement Axens – IFP Group, où elle était Head of Contrat Department.