Accueil Démat-Ged Les Salons Solutions ouvrent leurs portes… Supply chain et chatbots entrent dans...

Les Salons Solutions ouvrent leurs portes… Supply chain et chatbots entrent dans la place

Du 1er octobre (14h00) au 3 octobre 2019, les Salons Solutions attendent 220 sociétés exposantes, plus de 6 000 visiteurs professionnels et quelques 3 500 auditeurs aux conférences.

 

L’incontournable Salons Solutions avec ses 5 salons thématiques complémentaires (ERP, e-achats, Demat, BI et Big Data  ainsi que CRM et Marketing) ouvre ses portes. La manifestation présente durant 2 jours ½ tous les sujets d’actualité et offres produits dans ces différents domaines.
Les conférences, keynotes et ateliers exposants qui attendent plus de 3 500 auditeurs mettront en exergue les grands sujets du moment.
Des « Carte Blanche à… » seront l’occasion d’aborder des sujets passionnants.
Des sessions « bonnes pratiques » traiteront des retours d’expériences des entreprises les plus expérimentées dans les différents domaines traités.
Des « Flash Masterclass » de 30 minutes permettront à des formateurs talentueux de traiter des points techniques concrets.

A ne pas manquer, la deuxième édition du Colloque IA des Métiers de l’entreprise, un rendez-vous unique qui consiste à informer concrètement – direction par direction – des potentiels et apports, mais peut-être aussi des limites de l’Intelligence Artificielle partout dans l’entreprise : de la DG aux achats, en passant par le marketing, la DRH, la production, les centes et, bien sûr, la DAF. Des binômes dirigeant/acteur de l’IA viennent témoigner.  

Notez la première édition d’un cycle de conférences dédiées aux chabots. ils entrent dans la place avec un espace exposition, des débats et des conférences. Les chatbots V2 arrivent décomplexés, encore enrichis par l’Intelligence Artificielle et les avancées de la robotisation (RPA).
L’édition 2019 des Salons Solutions et mobility for business organise aussi pour la première fois le Supply Chain Square, un cycle de conférences consacrées à la supply chain, au transport et à la logistique. Il s’ouvre le mardi 1er octobre avec une table ronde inaugurale à 15h autour de la digitalisation de la supply chain. Viennent ensuite, tout au long du salon, des échanges autour de l’intelligence artificielle, de la géolocalisation, de l’omnicanal, de la dématérialisation ou bien encore de la question des outils supply chain dédiés aux PME et ETI