Accueil Concours Groupe ADP et Le Lab RH lance un challenge national « Innovation...

Groupe ADP et Le Lab RH lance un challenge national « Innovation RH »

Il reste 10 jours aux startups pour candidater au premier challenge d’innovation en matière de ressources humaines et être sélectionnées le 16 juin prochain.

Groupe ADP, en partenariat avec le Lab RH, le Laboratoire collectif de l’innovation RH, organise le premier challenge d’innovation en matière de ressources humaines à destination des startups françaises. Ce dernier consiste à révéler et récompenser des startups proposant de nouvelles solutions en matière de ressources humaines, pour accompagner le groupe ADP dans sa transformation digitale.

Passée la phase des candidatures, 12 startups seront sélectionnées. Chacune sera ensuite invitée à présenter sa solution devant un jury composé de cadres dirigeants du Groupe ADP et de personnalités qualifiées. A l’issue du challenge, quatre lauréats auront la possibilité de lancer des expérimentations avec le Groupe ADP. .

Challenge Innovation RH
Les startups ont jusqu’au 2 juin pour participer et présenter leurs produits et services autour de quatre thématiques s’inscrivant dans les orientations stratégiques du groupe : recrutement, formation, mobilité et gestion des talents, marque employeur et communication RH

Pour Alice Anne Médard, directrice des ressources humaines du Groupe ADP : « Notre démarche d’innovation est transversale à l’ensemble des métiers. Le secteur des ressources humaines bénéficie d’une incroyable dynamique grâce aux nouvelles solutions portées par de jeunes entreprises innovantes. Nous voulons nous inscrire dans ce mouvement en droite ligne avec les enjeux de transformation du Groupe. A la clé, des opportunités de collaborations dans une logique qui a vocation à dépasser le simple cadre de l’expérimentation. »

Site internet dédié : www.challengeADPinnovationRH.com

Juliette Paoli