Accueil Démat-Ged GED DocuWare 7.8 : connexion avec Teams et travail en mobilité facilité

GED DocuWare 7.8 : connexion avec Teams et travail en mobilité facilité

Ce spécialiste de la GED vient de lancer la nouvelle version de sa solution DocuWare. La mouture 7.8 intègre de nouvelles fonctionnalités, dont la connexion à Microsoft Teams et les calculs automatiques pour les formulaires.

Les fichiers partagés sur Teams peuvent être stockés dans DocuWare via la fonction d’importation de pièces jointes. Une fois stockés de manière structurée, les documents ne sont accessibles qu’aux collaborateurs autorisés et peuvent être intégrés dans les workflows à l’échelle de l’entreprise.

DocuWare Client propose l’option « Partager dans Microsoft Teams » pour les documents archivés. Ces derniers peuvent ainsi être facilement postés directement depuis DocuWare sur un chat ou un canal Microsoft Teams via un lien.  

Calculs automatiques pour les formulaires  

DocuWare Forms permet désormais aux utilisateurs de créer facilement des formulaires avec des calculs en temps réel, sans aucun codage nécessaire. Une formule est affectée aux champs numériques pour le calcul automatique. Le montant final est non seulement affiché immédiatement à l’utilisateur, mais il peut également être transféré comme valeur d’index et ainsi être utilisé pour contrôler le workflow ultérieur. « Cette nouvelle fonction est particulièrement adaptée aux notes de frais et aux bons de commande, ce qui permet au département comptable de gagner du temps« , selon l’éditeur.

Des workflows gérés en déplacement

Enfin, les tables d’index peuvent être consultées sur les appareils mobiles. La version 7.8 permet désormais d’approuver des éléments individuels d’une facture, de les modifier et de les affecter au centre de coûts correspondant. Avec cette nouvelle fonctionnalité, la continuité des activités est assurée car les workflows peuvent être facilement gérés en déplacement. 

On peut noter encore que l’interface utilisateur est maintenant disponible en 24 langues, avec les récents ajouts du slovène et du vietnamien.