Accueil Channel Devoteam recrute 1 200 collaborateurs aux profils expérimentés

Devoteam recrute 1 200 collaborateurs aux profils expérimentés

A ses 8 000 collaborateurs actuels, l’ESN française, qui oeuvre dans le conseil en technologies, compte en ajouter 1 200 cette année. Elle recherche principalement des profils expérimentés.

Ces recrutements prévus « pour répondre aux besoins de digitalisation des entreprises sur le territoire français » se feront en CDI, en Ile-de-France, à Toulouse, Lyon, Nantes, Lille, Niort et Marseille.
Devoteam recherche des consultants en technologies, tech leaders et experts confirmés dans les domaines du Cloud, de l’hyper automation, de la cybersécurité et des réseaux, des data et de l’IA, des outils collaboratifs, du CRM, du développement ou encore de l’API management (Google, AWS, Microsoft, Salesforce, ServiceNow, Kubernetes, et aussi les technos suivantes : Java, .Net, Fullstack).
L’ESN recrute aussi des consultants en management ayant des compétences autour de la stratégie, du business, de la transformation et de la digitalisation des organisations et des processus ainsi que des Creative Technologists, spécialistes de l’expérience client : UX Designers, Product Owners, chefs de projets.

« Nous recherchons 75 % de profils expérimentés disposant de compétences techniques et de soft skills acquises sur le terrain. Ces qualités sont indispensables dans nos métiers à forte dimension de conseil où la qualité de la relation avec le client et la multidisciplinarité fait partie intégrante de nos missions. En outre, nous recherchons des qualités de leaderships chez nos futurs talents car nos consultants assurent le pilotage de projets stratégiques de transformation. Nous portons une attention particulière à la culture du résultat mais aussi au partage de nos valeurs humaines et la volonté de contribuer à la construction d’un avenir meilleur grâce à la technologie », souligne Jean-Luc Gallicé, directeur Expérience Employés de Devoteam France.

Devoteam dit offrir de belles perspectives d’évolution professionnelle via la formation et les certifications. sachant que l’ESN a acquis 2 800 certifications sur les technologies de Google Cloud, AWS, Microsoft, Salesforce et ServiceNow. Les collaborateurs peuvent également profiter de la mobilité interne au sein des 15 filiales françaises de l’entreprise.