Accueil Cybersécurité CES 2021 : Bodyguard, une solution de modération en temps réel sur...

CES 2021 : Bodyguard, une solution de modération en temps réel sur les réseaux sociaux, se lance sur le marché anglophone et en version entreprise

Bodyguard, une solution de modération et de protection contre le cyberharcèlement en temps réel sur les réseaux sociaux et les plateformes en ligne, se lance sur le marché anglophone avec l’intégration de la langue anglaise et une offre pour les entreprises.

Bodyguard, qui totalise dit-elle plus de 50 000 utilisateurs en France, annonce à l’occasion du CES 2021 qui débute ce jour en version virtuelle son lancement outre-Atlantique par l’intégration dans sa technologie de la langue anglaise. En plus du français et de l’italien, l’application Bodyguard protègera également les utilisateurs anglophones du cyberharcèlement.

Une version entreprise, via API

Bodyguard a développé deux solutions. La première, mobile et gratuite, protège les individus du cyberharcèlement, discours de haine et contenus toxiques sur les réseaux sociaux. La seconde est dédiée aux entreptises, et est disponible via une API qui modère et protège en temps réel leurs communautés et plateformes en ligne. Bodyguard revendique un taux de détection « de près de 100% » des contenus nocifs, une capacité à couvrir « n’importe quelle quantité de données et une personnalisation poussée« .