Accueil Applications Bons plans Black Friday : des logiciels métiers à moindre coût sur...

Bons plans Black Friday : des logiciels métiers à moindre coût sur salesdorado.com

Outils de vente, de marketing, de gestion, logiciels CRM, RH… Le média salesdorado.com va proposer plus de 100 offres B2B pour le Black Friday, dont une vingtaine concernera des logiciels français. Quelques-unes sont d’ores et déjà en ligne.

Le Black Friday ne touche pas que les particuliers, mais aussi de plus en plus les professionnels. Salesdorado, un média qui rassemble des guides, des comparatifs et des ressources pour les professionnels de la vente et du marketing B2B, a eu la bonne idée cette année de lister des offres exclusives, promotions allant de -20 % à -80 %, proposées par une centaine d’éditeurs. Axel Lavergne, co-fondateur de Salesdorado, explique : « La crise sanitaire a confirmé l’explosion du logiciel en mode SaaS et des parcours d’achat autonomes en B2B. Cela a un impact direct sur la sensibilité des acheteurs B2B aux offres promotionnelles. »  

Prix réduit sur l’abonnement, période d’essai allongée, augmentation du nombre de crédits, réduction sur des achats de bundles… voici quelques exemples de promotions déjà listées sur le site.
Captain data, une plateforme no-code d’extraction et d’automation des données pour les équipes ventes et marketing, est proposée à vie pour le prix d’un seul mois d’abonnement, soit 99$.
La plateforme marketing Sendinblue est quant à elle proposée aux nouveaux clients avec 50 % de réduction sur les abonnements annuels.
La signature électronique Yousign propose de son côté sur la première année d’abonnement une remise de 50 % sur l’application et de 30 % sur l’API.
« Pour le Black Friday, nous donnons une place de choix à toutes les pépites françaises du B2B, qui figureront aux côtés des plus gros logiciels du marché. Nous avons aussi opéré une sélection drastique : nous n’avons retenu que les offres les plus agressives et surtout les solutions les plus solides et/ou originales du marché« , promet Axel Lavergne.