Accueil Démat-Ged 7e édition de C!PRINT : Canon met l’accent sur l’impression pour la...

7e édition de C!PRINT : Canon met l’accent sur l’impression pour la communication promotionnelle

A l’occasion du salon C!PRINT qui se déroulera du 5 au 7 février 2019 à Lyon, Canon France mettra en valeur toutes les opportunités qui s’offrent aux marques et aux prestataires d’impression en matière de communication promotionnelle.

Sous le thème de la haute productivité, cet événement mettra en lumière le rôle joué par l’impression promotionnelle dans les campagnes de marque omnicanales. Canon France illustrera la richesse des applications possibles avec les technologies Canon et Océ.

Canon s’est associé au photographe Horst Friedrichs pour souligner la richesse
des applications possibles avec l’ensemble de ses solutions de production.

L’illustration phare étant la campagne créée pour promouvoir le lancement d’un nouvel ouvrage, « Speed », du photographe Horst Friedrich, sur le thème des rockers, bikers et passionnés de voitures vintages : un cas concret pour présenter les applications ciblées de marketing direct telles que cartes postales, catalogues, posters et affiches promotionnels. Tous les outils de communication marketing associés à ce livre – y compris une variété d’applications photos et Beaux-Arts – sont imprimés en s’appuyant sur différentes solutions d’impression numérique petit et grand format.
 » Un large spectre d’imprimés promotionnels peut aujourd’hui être personnalisé en s’appuyant sur la technologie d’impression numérique, tout en s’intégrant dans une campagne de marque plus globale : depuis un mail ciblé de marketing direct pour attirer le client en magasin, jusqu’à la communication visuelle sur le point de vente pour inciter à l’achat, en passant par la décoration intérieure du magasin qui enrichit l’expérience de la marque « , indique un porte-parole de Canon.

Le fabricant présentera sur place ses systèmes grand format pour impression à plat ou en rouleaux, ses presses toner de production (l’imagePRESS C650, imprimant sur des supports structurés jusqu’à 762 mm et les solutions PRISMAdirect et PRISMAprepare associées), ainsi que sa nouvelle plateforme de création de campagne de communication multicanal : EFI Market Direct, combinant SMS, email, pages web personnalisée et support papier.