CyberArk annonce le rachat de Zilla Security. Ce dernier se spécialise dans la gouvernance et la gestion des identités en entreprise. CyberArk va ainsi compléter son offre de sécurité en ajoutant des fonctionnalités sur la gestion des identités.
Selon les termes de l’accord, CyberArk a acquis Zilla Security pour une valeur d’entreprise de 165 millions de dollars.
« Alors que les entreprises voient les privilèges proliférer dans des paysages d’identité complexes, les capacités IGA modernes deviennent essentielles pour protéger les actifs numériques et maintenir l’agilité de l’entreprise. En étendant la plateforme de sécurité des identités CyberArk avec les capacités IGA modernes de Zilla, nous allons remodeler la gouvernance des identités avec une automatisation évolutive qui assure la conformité et contribue à maximiser la sécurité de l’entreprise moderne, déclare Matt Cohen, PDG de CyberArk. Nous sommes ravis d’accueillir les cofondateurs de Zilla, Deepak Taneja et Nitin Sonawane, ainsi que leur équipe talentueuse, au sein de CyberArk. Leur expérience et leur expertise en matière d’IGA sont inégalées et seront essentielles pour nous aider à façonner l’avenir de l’IGA moderne et de la sécurité des identités. »
CyberArk met en avant les avantages de ce rachat :
- la découverte et l’intégration de toutes les identités avec cartographie du contexte et des risques ;
- l’application du bon niveau de contrôle des privilèges dans la gestion des droits, des sessions, des identifiants et de l’authentification ;
- la gestion automatisée du cycle de vie, des politiques, de la gouvernance et de la conformité.