Accueil Cybersécurité Cybersécurité : Wallix lance un programme de formations sur ses solutions pour...

Cybersécurité : Wallix lance un programme de formations sur ses solutions pour ses clients et intégrateurs

Sécurité des identités, des applications et des données : Wallix Academy, le centre de compétence et de formations de l’éditeur, propose de nouveaux parcours de formations certifiantes multi-niveaux accessibles en e-learning, en présentiel et à distance.

Le spécialiste en gouvernance des comptes à privilèges (PAM) lance un nouveau programme de formations pour répondre aux besoins de ses clients, renforcer les connaissances de ses experts intégrateurs et consolider sa communauté de certifiés à l’échelle mondiale.

Le programme de formations est lié au portfolio de l’éditeur (Bastion, BestSafe, Trustelem et Authenticator) et comprend d’une part des formations e-learning destinées aux partenaires revendeurs souhaitant parfaire leur connaissance sur les cas d’usages et avantages des solutions, et d’autre part des formations certifiantes en présentiel ou à distance pour les partenaires et clients qui souhaitent les opérer et les maintenir.

Une des premières nouveautés de ce programme est la formation d’administration de Wallix Bastion, Wallix Certified Administrator (WCA). Ce module est destiné aux ingénieurs et techniciens des utilisateurs finaux et partenaires revendeurs de l’éditeur qui souhaitent gérer le suivi et l’exploitation de Bastion au quotidien.

« Avec le nouveau programme de formation que nous lançons, nous allons donner une nouvelle dynamique à notre communauté de certifiés qui pourra interagir, échanger et partager des informations sur l’ensemble des solutions que nous proposons », a expliqué dans un communiqué Grégory Rousseau, VP Customer Success de Wallix. Je pense notamment à toute la valeur technique et retour d’expériences que nous saurons leur transmettre sur la gestion d’élévation des privilèges (BestSafe), et la fédération des identités et le contrôle des accès aux applications (Trustelem). »