Accueil Cybersécurité Cybersécurité : CrowdStrike lance un nouveau programme partenaires et une marketplace

Cybersécurité : CrowdStrike lance un nouveau programme partenaires et une marketplace

CrowdStrike a annoncé deux nouveautés pour son « Channel Program » lors de son événement Fal.Con à Las Vegas.  

Le CrowdStrike Accelerate Partner Program réunit des partenaires de cybersécurité de tous types – composés de VAR, MSP, MSSP, GSI, SI, places de marché cloud, distributeurs, acteurs des télécommunications, OEM, assureurs, ISV entre autres. Il est conçu pour accompagner les partenaires à utiliser et à se développer via CrowdStrike Falcon, ainsi qu’à collaborer sur et par le biais de la plateforme. Il apporte son lot de  nouveautés.

De nouveaux supports de formation et outils de vente ainsi qu’un programme de récompenses

D’abord des supports didactiques pour former et accélérer le passage à l’action, avec une série de vidéos courtes pédagogiques animés par des experts de CrowdStrike. Des outils d’animation commerciale pour faciliter la vente sont proposés. Une nouvelle infrastructure et des améliorations opérationnelles permettent maintenant aux partenaires de générer plus facilement une demande, d’enregistrer les opportunités, de mener des campagnes de vente et de conclure plus rapidement. Enfin, les professionnels de la vente et de l’ingénierie des solutions peuvent maintenant être récompensés en cashback directement sur une carte CrowdStrike.

L’éditeur lance par ailleurs sa marketplace où se retrouvent des vendeurs, leaders ou innovants, de solution compatibles avec CrowdStrike. Les premiers membres de la CrowdStrike Marketplace sont Armis, Claroty, Elevate Security, ExtraHop, Google VirusTotal, Lookout, JumpCloud, Okta, Tines et X-Analytics. Elle comprend également un nouveau programme d’incentive «CrowdCredits» qui permet aux clients sélectionnés d’acheter des produits en réalisant des économies.