Accueil Business Intelligence CRM et ERP : Everwin y ajoute de la BI avec Qlik

CRM et ERP : Everwin y ajoute de la BI avec Qlik

Everwin, un éditeur de logiciels pour les sociétés de services, enrichit ses offres avec une solution d’analyse de données métiers en partenariat avec Qlik. 
 
Le CRM Everwin CXM et les ERP Everwin SX, GX et verticalisés intègrent dorénavant une solution de Business Intelligence pour compléter les fonctionnalités existantes de rapports et tableaux de bord.
 « Le choix de Qlik s’est imposé pour deux raisons principales. C’était le seul à disposer d’une réelle politique OEM nous permettant d’incorporer la solution dans nos logiciels. La technologie du produit nous a beaucoup plu : c’était le seul à disposer d’un moteur associatif unique et breveté, qui permet de travailler en mode associatif et non pas en mode requêtage (qui fonctionne par exclusion, NDLR) », explique Tony Pénochet, président d’Everwin.
Un nouveau pôle Business Intelligence créé
Everwin revendique 3 500 clients sociétés de services. Il souhaite convertir plus de la moitié à la BI d’ici 2022. Pour fournir une solution d’analyse de données métiers clé en main à ses clients, Everwin s’est d’abord concentré sur quelques domaines : les ventes, la gestion d’affaires et les ressources humaines. Mais d’autres jeux de données conçus pour les sociétés de services suivront prochainement, indique l’éditeur, qui a créé un pôle Business Intelligence avec une équipe dédiée, chargée de faire évoluer le produit.