Accueil Communications COUVERTURE MOBILE DANS LES BATIMENTS : LES AVANTAGES DE LA TECHNOLOGIE DAS...

COUVERTURE MOBILE DANS LES BATIMENTS : LES AVANTAGES DE LA TECHNOLOGIE DAS – LE LIVRE BLANC

La technologie DAS (« Distributed Antenna System ») est un complément du Wifi et de la couverture réseau mobile des opérateurs. Hub One propose ce livre blanc qui fait le tour de la question, de façon concrète et précise.

La connectivité à l’intérieur des entreprises et des lieux de vente ne peut plus être assurée seulement par les antennes extérieures des opérateurs de télécommunications mobiles, notamment à cause des nouvelles normes de constructions.

Compléter la wifi

A l’heure où 80% des connexions mobiles se font entre 4 murs, il devient donc primordial d’être joignable dans n’importe quel lieu, surtout pour les salariés qui sont de plus en plus équipés en terminaux mobiles pour travailler. La technologie DAS qui vient amplifier la couverture réseau mobile des opérateurs et compléter l’infrastructure Wifi, permet d’assurer une couverture réseau uniforme, quelle que soit la technologie à relayer ou la complexité du bâtiment, via un réseau d’antennes distribué sur lequel les opérateurs de télécommunications se connectent.

Découvrez le livre blanc sur solutions-numeriques.com

 

Technoligie DAS-Livre blanc Hub One-small

Jean Kaminsky