Accueil Démat-Ged Coronavirus : le salon Documation reporté

Coronavirus : le salon Documation reporté

Alors que le gouvernement vient d’interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes dans un endroit confiné, le salon Documation a annoncé sur son site de nouvelles dates pour son rendez-vous annuel.

Le salon du management de l’information et des processus documentaires qui rassemble à la Porte de Versailes de Paris plusieurs salons en un – Documation, i-expo, Data Intelligence Forum, Solutions RH, Digital Workplace – annonce de nouvelles dates sur son site Internet.
Initialement prévu ce mois de mars, du 17 au 19, il aura lieu, selon les nouvelles dates affichées sur le site officiel, du 26 après-midi au 28 mai prochains.

Florence de Courtenay, commissaire général, a confirmé à Solutions Numérique le report des dates, en raison du Coronavirus. « Le ministre de la Santé Olivier Véran a annoncé l’annulation de « tous les rassemblements de plus de 5 000 personnes en milieu confiné », samedi 29 février et ce, dans le cadre des nouvelles mesures liées au « stade 2″ de l’épidémie de coronavirus », a-t-elle indiqué. Il faut relever que son équipe s’est immédiatement mobilisée à la suite de cette annonce et a réagi extrêmement rapidement pour trouver une solution de report.

La responsable a précisé que la salon aura lieu au même endroit (Pavillon 4), ce qui permet de garder la même configuration de stand. 

 

 

Juliette Paoli