Accueil ERP Convention USF 2016 : la donnée au cœur des systèmes

Convention USF 2016 : la donnée au cœur des systèmes

Convention USF
Convention USF 2016

L’écosystème SAP se donne rendez-vous à la Convention annuelle de l’USF, les 12 et 13 octobre à Nancy, sur le thème : « la donnée au cœur de nos systèmes ».

Claude Molly-Mitton
Claude Molly-Mitton, président USF

« Forte de 3 150 membres représentants plus de 450 entreprises et administrations, dont 75 % des entreprises du CAC 40, 62 % de celles du SBF 120, et 50 organismes publics, l’USF est un maillon essentiel de l’écosystème SAP. Et si le succès de la Convention est chaque année plus grand, c’est parce qu’elle propose aux utilisateurs d’aborder, sur deux jours, des éléments clés de décryptage sur des problématiques et évolutions qui impactent directement la stratégie des entreprises et organisations » indique Claude Molly-Mitton, président de l’USF.

Temps fort de l’année pour la communauté SAP, la Convention annuelle de l’USF, l’association des utilisateurs SAP francophones, rassemblera cette année à Nancy plus de 2 200 utilisateurs et partenaires du monde SAP, les 12 et 13 octobre prochains.
A travers ses conférences thématiques et ses ateliers dédiés aux retours d’expériences des utilisateurs, tous métiers et toutes fonctions confondus, la Convention USF 2016 aura pour fil rouge « la donnée au cœur de nos systèmes ». Cette édition sera également l’occasion pour l’USF de présenter les résultats de sa 2ème enquête de satisfaction clients SAP, ainsi que ses nouvelles publications.

Pour la 1ère fois, la Convention USF propose, en partenariat avec l’éditeur, un espace dédié à l’influence, afin de promouvoir l’innovation collaborative entre SAP et ses utilisateurs (design thinking, session de réflexion collaborative, développement de nouvelles fonctionnalités et produits, rencontre avec des product managers, …).

 

Juliette Paoli