Accueil Evénements Congrès : deuxième édition d’Entreprise Du Futur pour la transformation numérique des...

Congrès : deuxième édition d’Entreprise Du Futur pour la transformation numérique des PME et ETI

Logo congrès Entreprise du Futur
2ème édition Entreprise du Futur

Destiné aux dirigeants de PME & ETI, pour échanger autour de la transformation numérique, qu’il s’agisse de modèles économiques, d’organisations, de modes de conception et de commercialisation, le congrès Entreprise Du Futur s’installe dans le paysage français pour sa deuxième édition.

Après le succès de la première édition qui a réuni plus de 1 300 dirigeants, Visiativ, Dassault Systèmes, BFM, Segeco et Les Echos s’associent pour la deuxième édition du congrès Entreprise du Futur, installé à Lyon.

Parrainé par Joël de Rosnay, ce congrès a pour objectif « d’ouvrir la porte à l’innovation intra et cross-entreprises, de tous secteurs, au service de la croissance et de la transformation numérique des PME et ETI« , indiquent les organisateurs. Jeremy Rifkin économiste américain, auteur du bestseller « La 3e révolution Industrielle », en sera le keynote speaker.

Plus de 2 000 dirigeants de PME et ETI sont attendus autour de conférences – les organisateurs ont prévu plus de 30 retours d’expérience de dirigeants – et de parcours thématiques, dont un dédié à l’industrie du futur. Le village dédié aux partenaires 4era découvrir de son côté 40 innovations technologiques « Cet événement est un moment privilégié, permettant aux dirigeants de prendre du recul pour concevoir le numérique comme un levier de croissance et pour identifier de nouvelles opportunités de développement et d’organisation », précise Laurent Fiard, PDG de Visiativ, président du Medef Lyon-Rhône, et à l’initiative du congrès.

 

Pour connaître le programme détaillé et vous inscrire, rendez-vous sur : congres.entreprisedufutur.com

Juliette Paoli