Accueil Yooz s’impose dans le secteur du e-commerce

Yooz s’impose dans le secteur du e-commerce

L’éditeur Yooz renforce son positionnement sur le marché du e-commerce en annonçant la signature de nombreux nouveaux clients parmi lesquels se distinguent notamment Simplyfeu, WineandCo, Vestiaire collective, Menlook, Soshape, Furet du Nord…

Unique sur le marché, l’offre de Yooz permet de digitaliser l’intégralité du processus Purchase To Pay (PtoP) et d’accroître la productivité des équipes financières et comptables des entreprises. Très sensibles à cette approche 100 % digitale, les professionnels du e-commerce plébiscitent l’offre Cloud de Yooz pour accroître leur agilité et automatiser l’ensemble des étapes du processus PtoP, depuis la gestion des achats jusqu’au paiement des factures fournisseurs.

Magali Michel, Directrice de Yooz explique cet engouement : « Les professionnels du e-business disposent généralement d’une forte sensibilité aux technologies numériques. Evoluant sur des marchés très concurrentiels, ils perçoivent Yooz comme un moyen simple et accessible de moderniser leurs processus de gestion pour améliorer leur compétitivité sans impacter leur Système d’information. »

Le succès rencontré par Yooz auprès des acteurs du e-commerce s’explique essentiellement par l’obtention rapide des bénéfices suivants :

-Réduction par 5 en moyenne du cycle de traitement des documents (commandes et factures)

-Réduction par 2 à 3 du temps de traitement des factures fournisseurs

-Implémentation rapide de la solution permettant d’être 100% opérationnels en quelques jours

-Suppression totalement des distances entre les sites en France ou à l’international via le mode SaaS et l’application YoozMobile