Accueil WorkflowGen continue d'innover

WorkflowGen continue d’innover

La version gratuite de WorkflowGen est désormais proposée sous Docker et offre une expérience toujours plus fluide pour automatiser ses circuits de workflow.

Seules deux lignes de commande sont nécessaires pour permettre aux utilisateurs d’exécuter WorkflowGen dans un conteneur Docker installé sur un serveur (sur site ou en mode hébergé sur AWS ou Azure). Le conteneur WorkflowGen est un environnement autonome qui contient tous les composants nécessaires à l’exécution du logiciel (Windows Server 2016, IIS, SQL Server Express 2016, .NET Framework 4.6.1, etc.).

La version gratuite de la solution WorkflowGen permet aux entreprises d’automatiser et de déployer rapidement un processus métier pour un nombre illimité d’utilisateurs. La souscription par Administrateur de Processus offerte à 690 euros par mois inclut un nombre illimité d’utilisateurs, de processus et de fonctionnalités ainsi que le support et les mises à jour du logiciel.

Le déploiement instantané de la version gratuite de WorkflowGen via la technologie Docker permet donc aux administrateurs et aux développeurs de se concentrer sur des tâches à valeur ajoutée, d’automatiser le déploiement de processus métier et de ne pas avoir à gérer d’infrastructures techniques.