Accueil VAST Data signe un partenariat avec Arrow pour la distribution de ses...

VAST Data signe un partenariat avec Arrow pour la distribution de ses solutions en Europe

VAST Data accélère son expansion en Europe avec l’accompagnement d’Arrow Electronics.

VAST Data, le spécialiste du stockage logiciel haute performance, signe un partenariat avec Arrow Electronics pour la distribution de ses solutions en Europe. Cet accord fait partie du plan global d’expansion de VAST Data. En Europe, l’entreprise est déjà présente en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Suisse en Italie, en Espagne ainsi que dans les pays nordiques. 

Ce partenariat va permettre à VAST Data de s’appuyer sur le réseau de partenaires installés d’Arrow pour accélérer la distribution de ses offres à travers la région. 

« Il est temps pour les entreprises modernes de repenser l’ensemble du paysage des données et du stockage afin de profiter et d’exploiter les avantages des “cloud flash” pour leurs stratégies d’IA, d’analytique et de protection des données. » déclare  Renen Hallak, fondateur et CEO de VAST Data. « Grâce à notre stratégie d’expansion, nous allons étendre notre plateforme de stockage universel aux marchés internationaux, en aidant les entreprises à relever les défis de la croissance exponentielle des données, de la complexité de l’accès et de la performance.  »

Avec sa plateforme de stockage universel, VAST a créé une architecture de stockage de nouvelle génération qui relève les défis et les compromis en matière d’échelle, de performance, d’efficacité et de coût, afin de mieux répondre aux exigences des entreprises actuelles, envahies par les données et alimentées par l’IA, dans une nouvelle ère d’intelligence des machines.

Alors que les organisations axées sur les données découvrent qu’elles ne doivent plus être enchaînées à des architectures de stockage legacy complexes, lourdes et coûteuses, elles se tournent vers la plateforme de stockage universel de VAST pour les aider à résoudre leurs défis de stockage stratégique alors qu’elles cherchent à tirer parti des dernières innovations dans les technologies AI/ML.