Accueil Vast Data enchaîne les partenariats

Vast Data enchaîne les partenariats

En pleine accélération et avec des résultats dépassant les attentes du marché, Vast Data a récemment conclu plusieurs partenariats et intégrations importants qui sont certainement des marqueurs importants pour cette première moitié de 2023. Voici une vue d’ensemble des dernières annonces significatives qui ont marqué l’actualité de la plateforme de données conçue pour l’IA.

En début d’année, Vast Data annonçait le support de la nouvelle plateforme de données Veeam, élargissant le partenariat entre les deux sociétés et permettant aux entreprises d’éliminer la menace d’un temps d’arrêt prolongé suite à une attaque par ransomware. La plateforme Universal Storage de Vast Data avait été également certifiée “Veeam Ready Object with Immutability”, dans le cadre du programme Veeam Alliance, garantissant ainsi aux clients une plateforme cyber-endurante avec les meilleures protections pour tous leurs actifs de données critiques.

Par la suite, Hewlett Packard Enterprise a intégré la plateforme logicielle de fichiers de Vast Data dans le nouveau service HPE GreenLake for File Storage. En tirant parti de l’architecture logicielle scale-out de Vast pour le nouveau service HPE GreenLake for File Storage, les entreprises clientes peuvent gérer les données non structurées avec des performances élevées à l’échelle pour fournir un temps supérieur à la connaissance des données.

Côté local, Vast Data a annoncé un partenariat avec APY, société française spécialisée dans la vente et la location à court terme de solutions numériques professionnelles pour l’industrie de l’image. Ce partenariat permet à APY de proposer la plateforme Vast Data à ses clients du secteur des médias qui ont de fortes contraintes et besoins en termes de gestion de stockage.

Enfin plus récemment, la société a été certifiée pour NVIDIA DGX SuperPOD. Cette nouvelle validation fournit aux organisations des performances agiles et évolutives pour les charges de travail de Machine Learning et de Deep Learning les plus difficiles, y compris l’IA générative. La plateforme de données Vast met sur le marché la première solution de stockage en réseau (NAS) d’entreprise approuvée pour prendre en charge NVIDIA DGX SuperPOD. 

Vast Data est l’éditeur de logiciels de plateforme de données qui fait entrer les entreprises dans l’ère de l’IA. Accélérant le time-to-insight pour les applications à forte charge de travail, Vast offre des performances évolutives, une gestion des données radicalement simple et une productivité accrue. Lancée en 2019, Vast est la startup d’infrastructure de données à la croissance la plus rapide de l’histoire.