Ce fidèle de Pure Storage sera chargé d’augmenter la croissance dans la région ainsi que d’assister les clients à atteindre leurs objectifs.

“Je suis ravi que Joao prenne la direction de la région. Son approche centrée sur le client, son expérience approfondie du secteur technologique et sa capacité à diriger des équipes nous aideront à livrer notre plateforme ainsi qu’à générer des résultats commerciaux, pour davantage de clients, pour la région EMEA et en Amérique latine.” déclare Dan FitzSimons, Chief Revenue Officer, Pure Storage.
Avec plus de trente ans d’expérience dans le secteur du stockage, dont onze ans chez Pure Storage, Joao Silva est bien positionné pour assurer le prochain niveau de croissance des régions EMEA et Amérique latine. Selon le Worldwide Quarterly Enterprise Storage Systems Tracker d’IDC pour le quatrième trimestre de l’année civile 2023, Pure Storage a enregistré le deuxième taux de croissance le plus élevé (25,8 %) dans la région EMEA alors que le marché n’a progressé que de 2,0 %. Le marché des OEM externes de la région EMEA devrait également atteindre 9,5 milliardsde dollars américains d’ici 2028. Des clients tels que Virgin Media O2, l’Armée Britannique, THG, le Crédit Agricole, DFKZ et Weiling ont tous tiré parti de ses solutions pour atteindre leurs objectifs commerciaux.






