Accueil ORONE met en œuvre le SDK de lecture de chèques a2ia XE...

ORONE met en œuvre le SDK de lecture de chèques a2ia XE pour le compte du centre d’encaissement des amendes.

En implémentant a2ia XE dans sa solution Wecheck, Orone accélère la digitalisation du chèque avec des taux d’automatisation améliorés et continue sa stratégie de développement en s’appuyant sur les technologies les plus performantes du marché. La nouvelle version de Wecheck déployée au Centre d’Encaissement des Amendes (CEA) intègre nativement la dernière génération du SDK (kit de développement logiciel) de lecture de chèques d’A2iA.

Le CEA : « Nous étions à la recherche d’une solution pour réduire significativement le vidéocodage. Grâce à l’installation d’a2ia XE, le taux de reconnaissance automatique des chèques a progressé de plus de 10% ».

Fort de cette annonce, A2iA démontre une nouvelle fois être à la pointe de la technologie d’Intelligence Artificielle avec des Réseaux de Neurones Récurrents (RNN : Recurrent Neural Network) qui apportent près de 60% de gain de performance sur la saisie actuelle des chèques, tout en améliorant le taux d’erreur résiduel.

Arnaud Dubois, Directeur Commercial d’Orone : « Wecheck associé à a2ia XE est un atout considérable pour accélérer le traitement du chèque et apporter une réponse pertinente aux enjeux du marché »