Accueil Levée de fonds pour la société Adledge

Levée de fonds pour la société Adledge

Forte du soutien de ses business angels, la société lève aujourd’hui un million d’euros pour accélérer le développement de nouvelles applications de mesure de la visibilité et de Brand Safety pour la publicité digitale et se déployer largement à l’international.

Ce sont à la fois la qualité et le potentiel de la solution d’Adledge et les retours de ses clients, parmi lesquels les agences media du top 10 mondial, qui conduisent les investisseurs historiques d’Adledge à renouveler leur confiance à Nathalie Le Borgne, la présidente de cette société innovante en technologies de l’internet.

Adledge permet de mesurer avec précision comment ont été vues les publicités digitales et d’en vérifier le contexte afin de préserver l’image de marque des annonceurs. Elle est reconnue par ses clients et partenaires comme étant la solution qui propose les données de diffusion les plus complètes et les plus précises.

Ses partenaires la réévaluent régulièrement par rapport aux autres acteurs du marché et la privilégient comme étant la solution la plus transparente fournissant les informations en intégralité et de la manière la plus détaillée.

Le cycle de vie complet de chaque insertion publicitaire mesurée à l’écran est restitué au dixième de seconde près. Cette précision permet aux clients d’Adledge de construire des solutions pré-bid sur mesure, adaptées aux KPI des annonceurs. Adledge apporte ainsi une compréhension fine de la visibilité obtenue pour chacune des campagnes, et cela en fonction des formats et des inventaires ciblés.

Adledge permet de déterminer des seuils de visibilité sur mesure à tout moment, et ce, sans limitation d’historique. Les solutions Adledge proposent également l’intégration de plus de 20 variables de transfert de données.
Ses partenaires construisent ainsi de la pertinence qui va bien au-delà d’un scoring pré-établi ce qui permet une amélioration permanente de la qualité des campagnes digitales.

Avec une équipe resserrée, mais talentueuse et agile, la Française Adledge résiste à la force commerciale des plus grosses sociétés américaines dont l’une vient d’être rachetée plus de 800 millions de dollars et dont certaines font plus de 100 millions de dollars de chiffre d’affaires dans le monde.

Nathalie Le Borgne ne compte pas s’arrêter là : « Le million d’euros que nous levons va nous permettre de mieux faire connaître la compétitivité et la performance de notre solution, d’accélérer nos développements et de changer de dimension. Adledge va croître très fortement dans les 18 mois à venir. »

Home