Accueil Le groupe NES ouvre 40 postes

Le groupe NES ouvre 40 postes

Pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients, le groupe NES, l’un des principaux acteurs indépendants français du secteur de la cybersécurité, intensifie ses recrutements. Cette nouvelle étape permettra au groupe de s’entourer d’experts en cybersécurité et d’accélérer sa croissance sur l’ensemble de ses activités.

Raphaël Illouz, Président directeur général du groupe NES explique « Après avoir finalisé une levée de fonds de plus de 10 millions d’euros, nous allons désormais accentuer nos recrutements et intégrer dans notre équipe des experts reconnus pour leur capacité à travailler sur des sujets complexes en matière de cybersécurité. Nous désirons nous entourer de collaborateurs qui partagent nos valeurs et souhaitent participer à un projet ambitieux et fédérateur. »

Fondé en 1999 par Raphaël Illouz, le groupe NES est un pionnier français de la cybersécurité. Basé à Paris, le groupe a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de plus de 12 millions d’euros et emploie environ 65 personnes. L’expertise technique du groupe, l’expérience et la capacité d’innovation de ses équipes en font aujourd’hui un acteur reconnu, en témoigne un portefeuille de clients prestigieux dont la moitié des groupes du CAC 40.

Le groupe recherche des managers et collaborateurs qui souhaitent travailler dans une structure où les notions de qualité, d’autonomie, d’éthique et d’innovation sont prédominantes. Rejoindre le groupe NES est également l’assurance d’intégrer une société en forte croissance et reconnue sur le marché pour son excellence opérationnelle.

Quelques exemples de postes ouverts :

-RSSI
-DRH
-DAF
-AUDITEURS SECURITE
-ARCHITECTE
-COMMERCIAUX
-SOC ANALYSTE ET SOC MANAGER
-DEVOPS
-DATA SCIENTIST
-DEVELOPPEURS

Pour plus d’informations sur le groupe, ses domaines d’intervention et sur les opportunités de carrière proposées rendez-vous sur http://www.nes.fr