Accueil IOcean présente son ERP IOvision

IOcean présente son ERP IOvision

Microsoft a mis à jour ce printemps sa solution Dynamics CRM. Au programme, trois nouvelles fonctions : Field Service pour gérer et adapter toujours plus finement les expertises disponibles pour des interventions terrain, Project service automation pour automatiser l’ensemble du processus de vente, du bon de commande à la facturation, et Connected Field Service pour permettre la supervision et le suivi des objets connectés. Avec le Machine Learning, l’outil intègre de manière dynamique la veille sociale afin d’adapter les campagnes marketing, la promotion de nouveaux produits ou encore pour répondre à une demande de support client.

IOcean présente son ERP IOvision, une solution de nouvelle génération permettant aux entreprises de gagner en agilité et en fluidité dans le pilotage de leurs opérations.

Concrètement, IOvision est un progiciel de gestion d’affaires et de projets permettant aux structures prestataires de services un pilotage à 360° de leurs activités. Transverse aux différents métiers de l’entreprise (RH, commerce, finance, direction générale), IOvision fédère les collaborateurs à travers une interface pensée pour leurs besoins et améliore leur performance collective.

IOvision permet donc aux entreprises de mieux gérer leur organisation et d’atteindre leurs objectifs stratégiques : du commerce à la facturation, en passant par l’analyse de rentabilité, les activités RH, … Il permet à tous de gagner en temps et en efficacité, et à chacun de se concentrer sur son métier. IOvision est donc un excellent moyen d’accéder à de nombreux gains de productivité comme la diminution des temps de traitement, une bonne sécurisation de la chaine de facturation et une maîtrise du point de sortie des projets.

Principales fonctionnalités de l’offre :

– Gestion d’affaires et de projets
– Travail collaboratif et Analyse
– Administratif et GRH
– Gestion commerciale et GRC

Nicolas Bertrand, Directeur d’IOcean « Le logiciel IOvision dispose d’une architecture robuste pensée pour s’adapter simplement aux spécificités de chaque entreprise. Il est alors simple et rapide de mettre en place un projet de pilotage de gestion d’affaires sans contrainte financière ni technique. »