Accueil Hello Software signe son premier contrat aux États-Unis

Hello Software signe son premier contrat aux États-Unis

L’éditeur bordelais Hello Software, concepteur de solutions à destination des métiers de bouche, continue son expansion à l’international en annonçant la signature d’un contrat significatif avec King’s Gourmet.

King’s Gourmet élabore des produits alimentaires de grande qualité. Ses recettes sont le fruit d’un travail minutieux alliant les règles de l’art en matière d’association d’aliments, de préparation, de conditionnement et de traçabilité. C’est dans ce contexte que King’s Gourmet s’est tourné vers la solution Zest de Hello Software pour mener à bien la gestion de son plan de maîtrise sanitaire.

Après avoir équipé plus de 420 clients en moins d’un an et initié l’internationalisation de ses activités en Europe, l’éditeur Hello Software étend la commercialisation de son offre Zest HACCP. Dans ce contexte, Hello Software annonce un contrat avec King’ Gourmet, un acteur d’envergure basé sur la côte ouest des États-Unis. Cette signature est un élément-clé pour Hello Software qui démontre sa capacité à proposer une solution unique répondant aux attentes de l’ensemble des professionnels des métiers de bouche et de l’agroalimentaire, que ce soit en France ou à l’international.

Cette posture est un réel différenciateur qui a permis à l’éditeur de connaitre un départ fulgurant dès le lancement de ses activités il y a un peu plus d’un an. Ce nouveau contrat est une donnée-clé pour Hello Software qui souhaite rapidement étendre significativement son positionnement sur le marché nord-américain où la notion de « sécurité alimentaire » est cruciale. Grâce à la disponibilité de son offre en mode Cloud, l’équipe de Hello Software est en mesure d’assurer à distance un déploiement simplifié.

Christophe André, Directeur associé de Hello Software « Nous sommes heureux d’annoncer ce premier contrat qui est un réel accélérateur et coup de projecteur pour notre entreprise. Hello Software va poursuivre ses investissements techniques et commerciaux pour s’imposer sur ce marché stratégique des métiers de bouche. »