Accueil Disponibilité de klood Gateway

Disponibilité de klood Gateway

KROSS lance klood Gateway, une offre révolutionnaire permettant aux organisations de rendre leurs réunions Microsoft Skype for Business compatibles avec la majorité des équipements de communications que ce soient des terminaux H323/SIP, de téléphonie ou encore des postes de travail non équipés de Skype For Business.

À travers cette innovation, KROSS, avec sa marque klood, démontre une nouvelle fois sa capacité à se positionner comme l’acteur de nouvelle génération qui simplifie et démocratise l’accès aux outils de collaboration favorisant la productivité et l’instantanéité. Grâce ce nouveau dispositif, l’interopérabilité est une fois de plus étendue sans sacrifier la simplicité d’utilisation qui est une marque de fabrique de l’éditeur.

Grandes caractéristiques de l’offre klood Gateway :

Accès aux réunions Skype For Business/Lync depuis les terminaux SIP/H323
Fonctionnalité Click-To-Connect™ pour rejoindre instantanément les réunions Skype For Business/Lync*
Une passerelle klood Gateway correspond à la connexion d’un terminal dans une réunion Skype For Business/Lync

Le service klood Gateway est totalement transparent pour l’utilisateur final et ne demande pas de processus complexe pour être mis en œuvre côté administration. L’utilisateur crée sa réunion Skype et envoie aux participants de la réunion une invitation avec les détails de connexion via d’autres équipements.

Olivier Rousselière, Directeur Général chez Kross « Unique sur le marché par son approche, son ergonomie, sa simplicité de mise en œuvre et d’utilisation, la solution klood Gateway permet aux entreprises de rendre universelles les réunions Skype For Business pour mieux collaborer au quotidien. Avec un parcours utilisateur simple et intuitif, klood Gateway favorise la productivité et la réactivité des collaborateurs en rendant la visioconférence aussi simple et efficace qu’un appel téléphonique. »

*disponibles sur les terminaux Polycom Group Series et Cisco version logicielle TC7.0 (et ultérieure)