Accueil Deuxième record trimestriel consécutif pour SynerTrade : 50% de croissance au 2ème...

Deuxième record trimestriel consécutif pour SynerTrade : 50% de croissance au 2ème trimestre 2016

Après sa performance au premier trimestre de + 75 % de croissance, le groupe SynerTrade annonce à nouveau une forte augmentation de son chiffre d’affaires : + 50% comparativement au premier semestre 2015.

Avec plus de 20 nouveaux clients issus de tout secteur d’activité, une fidélisation importante et un taux de renouvellement des contrats à hauteur de 98%, SynerTrade confirme ce début d’année prometteur.

« Après avoir réalisé de grands succès l’an passé en ouvrant des bureaux en Suède, aux Pays-Bas et en Italie, nous passons un cap supplémentaire avec SynerTrade Iberica et les Émirats Arabes Unis. Nous sommes confiants quant à notre potentiel tant sur le marché espagnol que dans les pays du Golfe.  » commente Eberhard Aust, CEO de SynerTrade.

Avec la création de SynerTrade Iberica à Madrid, le groupe emploie désormais plus de 200 experts.
SynerTrade renforce également sa présence en Allemagne par l’ouverture d’un bureau au cœur du centre d’affaires de Francfort, se rendant plus facilement accessible pour ses clients basés en Allemagne Centrale.

Par ailleurs, l’éditeur de logiciels annonce le lancement de nouvelles applications pour sa suite eAchats SynerTrade Accelerate : la première permet une cartographie de la procédure d’appels d’offres selon le standard PEPPOL, la deuxième facilite le respect de la directive chimique européenne REACH.

A l’origine de ces performances et de ces innovations, la nouvelle dynamique observée sur le marché des logiciels SaaS d’une part, ainsi que l’automatisation des procédures d’autre part, qui obligent les départements achats et finance des grandes entreprises à investir dans des solutions eAchats de plus en plus efficaces.

Enfin, le succès de SynerTrade s’explique également par l’intensification des relations avec ses partenaires stratégiques. Grâce à de nouveaux accords, l’éditeur franco-allemand complète son portefeuille produit : la signature électronique avec DocuSign et la gestion du risque de la supply chain avec riskmethods.