Accueil Deux nouveaux DGA chez l'opérateur Cloud Foliateam Group

Deux nouveaux DGA chez l’opérateur Cloud Foliateam Group

Nicolas Jacquey

Nicolas JACQUEY devient Directeur Général Adjoint en charge du secteur Industrie et Services, dans le cadre de la transformation de l’entreprise qui s’affirme comme un opérateur alternatif de premier plan sur le marché des télécommunications d’entreprises.

Nicolas JACQUEY a pour objectif de permettre au groupe de franchir un nouveau cap dans le secteur de l’industrie et des services en proposant aux clients des prestations à très forte valeur ajoutée en matière de services télécoms de connectivité et de solutions de solutions en mode cloud. Pour ce faire, il s’appuie sur une équipe d’une vingtaine de professionnels en charge de commercialiser l’offre de réseaux sécurisés et de services Cloud de Foliateam auprès des PME, ETI et Grands Comptes. Membre du comité de Direction, Nicolas Jacquey supervise également le département avant-vente de l’entreprise.

Nicolas JACQUEY bénéficie d’une solide expérience professionnelle dans le secteur des télécoms et des technologies de l’information. Il a notamment occupé différents postes dans des structures comme Computer Sciences Corporation (CSC), Venice Consulting, Foliateam, dont il a participé à la création, et dernièrement Orange Business Services où il était Directeur du marketing sectoriel. Nicolas JACQUEY, 49 ans, est diplômé de Neoma Business School.

Stéphane RALITE devient Directeur Général Adjoint en charge du Business Développement, avec la mission de développer les parts de marché de FOLIATEAM auprès des clients ETI et Grands Comptes. Dans ce contexte, il devra créer et structurer une activité et une équipe dédiées à l’accomplissement de ce nouveau développement.

Spécialiste des télécommunications reconnu de longue date sur le marché des Entreprises, Stéphane RALITE peut s’appuyer sur le portefeuille d’offres innovantes de FOLIATEAM dans les domaines des réseaux et des plateformes Cloud de Communication, ainsi que sur les savoir-faire technologiques et de service client d’une équipe de 350 collaborateurs, au sein d’un groupe qu’il a rejoint en 1998 qu’il a contribué à développer en tant que membre du Comité de Direction.

S