Accueil Cherwell Software™ étend ses operations en Europe

Cherwell Software™ étend ses operations en Europe

Cherwell Software™ annonce les nominations de Javier Lopez Pedroche et de Céline Simart, respectivement basés à Madrid et à Paris, qui auront pour mission de soutenir Cherwell Software sur les marchés ibérique et français. Ces nominations font suite au recrutement d’Andrew White, précédemment chez BMC et EasyVista, en tant que Vice-Président EMEA pour Cherwell Software, et l’ouverture de l’entité commerciale et d’un bureau à Munich en Allemagne.

Précédemment chez CA Technologies, Javier apporte à Cherwell Software une solide expérience professionnelle en matière de commercialisation de solutions IT à forte valeur ajoutée. Avant CA, il a passé 12 ans chez Novell. Durant les 12 prochains mois Javier devra développer les parts de marché de Cherwell Software sur le marché ibérique, spécifiquement au travers de la solution de gestion des services, le logiciel Cherwell Service Management™.

Selon Javier, “Cherwell Software bénéficie d’un positionnement innovant dans le domaine de la gestion des services IT et se positionne parmi les leaders de l’industrie. L’entreprise est très agile et dynamique, elle consulte et tient compte des retours de ses clients, partenaires et analystes de l’industrie. C’est la raison pour laquelle j’ai choisi de rejoindre Cherwell. »

Céline Simart, après 16 ans passés chez BMC Software, est prête à créer de belles opportunités pour développer l’activité de Cherwell Software sur le marché français. Son objectif : faire de la solution Cherwell Service Management un nom reconnu dans l’industrie de la gestion des services IT française.

“Je suis enchantée de rejoindre l’équipe de Cherwell », déclare Céline. « Ce qui me plaît le plus dans la solution Cherwell Service Management est la flexibilité de sa tarification et de son mode de déploiement. L’importance que Cherwell accorde à à ses clients est aussi un critère déterminant. Enfin, la culture d’entreprise m’a beaucoup impressionnée. »

Selon Andrew White, 2016 est une année importante pour Cherwell dans la région EMEA car après avoir obtenu des résultats exceptionnels en 2015, avec un grand nombre de nouveaux clients, l’entreprise accélère ses investissements en Europe pour accentuer son développement et renforcer l’agilité et l’efficacité de son offre qui a déjà su convaincre de nombreux utilisateurs européens.

“Les solutions Cherwell Service Management et Cherwell Asset Management aident à réduire, à rationaliser, contrôler et automatiser les tâches des plus basiques aux plus complexes afin de libérer du temps pour optimiser et transformer les services au sein de l’IT mais également dans tous les autres départements de l’entreprise » déclare Andy White. « Avec l’aide de Céline et Javier nous permettront à nos utilisateurs français et ibériques d’atteindre leurs objectifs tout en rendant leurs entreprises plus performantes. »