Cato Networks franchit une étape avec la nomination de Nicolas Warnier au poste de Vice President of Sales pour la région EMEA. Fort d’une expertise de plus de 25 ans dans l’industrie IT, Nicolas Warnier apporte une vision unique pour répondre aux besoins croissants des entreprises en matière de cybersécurité cloud-native.
Dans ses nouvelles fonctions, Nicolas Warnier aura pour mission de piloter la croissance des ventes dans la région, de renforcer les relations avec les clients et de développer la communauté Cato Networks. Il reportera directement à Nick Fan, Vice President of Global Sales chez Cato Networks.
Avant de rejoindre Cato Networks, il a passé neuf années chez Palo Alto Networks, où il a notamment occupé le poste de vice-président des ventes SASE pour les régions EMEA et LATAM. Il a également été global account sales director pour le même groupe. Auparavant, il a occupé des postes clés chez Cisco et HP, consolidant ainsi une solide expérience en gestion des ventes et en accompagnement des grandes entreprises.
La nomination de Nicolas Warnier intervient dans un contexte de forte demande pour des solutions de cybersécurité intégrées et cloud-native dans la région EMEA. Pour Nick Fan, Vice President of Global Sales chez Cato Networks, son arrivée est un renfort clé pour accompagner la croissance de Cato Networks en EMEA: “Nous sommes ravis d’accueillir Nicolas dans notre équipe. Son expérience approfondie en cybersécurité, combinée à sa connaissance du paysage régional, sera un atout précieux pour accélérer notre croissance.”
Agé de 50 ans, Nicolas Warnier est titulaire d’une maîtrise en physique de l’Université Claude Bernard de Lyon et d’un diplôme en management de la Paris School of Business. Il est basé à Paris.