Accueil Communications Communications unifiées – 3CX Phone System V15.5 : un déploiement très simplifié

Communications unifiées – 3CX Phone System V15.5 : un déploiement très simplifié

3CX Phone System
Communications unifiées : nouvelle version 3CX

3CX lance la version 15.5 de sa solution de communications unifiées logicielle, qui se veut prête à l’emploi, pouvant être déployée par les entreprises elles-mêmes.

Avec l’introduction d’un nouveau client web, une fonctionnalité de click to call améliorée et le contrôle des téléphones de bureau et des smartphones, les utilisateurs peuvent gérer leurs appels entrants, transférer des appels ou transformer un appel en conférence téléphonique en un clic. Le nouveau client web comprend une interface utilisateur moderne et est optimisé pour les navigateurs aux standards ouverts comme Chrome et Firefox.

La V15.5 poursuit aussi la stratégie de “déploiement universel” de 3CX. L’éditeur promet que la solution peut maintenant être déployé facilement « sur des appliances de type mini PC de marques reconnues telles qu’Intel, Zotac, Shuttle et Gigabyte« . Sur le Cloud, 3CX supporte de plus en plus d’hébergeurs, incluant 1and1, et peut être installé via l’outil PBX Express, « ce qui veut dire que les entreprises peuvent déployer elles-mêmes une solution de communications unifiées complète, avec un effort minimum« , poursuit 3CX.

Principales nouveautés

  • Le client web intègre la visioconférence
  • Fonctionnalité Click to Call depuis les navigateurs et CRM
  • Zéro admin & failover automatisé
  • Se déploie on premise – Windows ou Linux ou sur le cloud avec des hébergeurs comme Google, Amazon et plus encore…
  • Call Flow Designer intégré pour la création d’applications vocales
Juliette Paoli