Accueil Communications Communications Manager, un portail de gestion unifiée des communications d’entreprise

Communications Manager, un portail de gestion unifiée des communications d’entreprise

logo keyyo

Keyyo, opérateur de services télécoms, lance Communications Manager qui permet de gérer tout le système de communication de l’entreprise avec une très grande facilité. Accessible à tous, quel que soit le niveau de compétence technique, il apporte une souplesse inédite aux différentes directions de l’entreprise : DG, DAF et DSI.

Portail de gestion unifiée des communications d’entreprise hébergé dans le Cloud, Communications Manager permet d’administrer en quelques clics et de façon autonome le système de télécommunications de l’entreprise via un navigateur web et de l’adapter en permanence aux besoins de l’entreprise, quel que soit le type de service : Internet et services data, lignes fixes et mobiles, annuaire d’entreprise, standard téléphonique, numéros 08, équipements des utilisateurs et déploiement des applications.

 

Le tableau de bord
Le tableau de bord

« L’interface est conçue pour accéder en un coup d’œil à l’essentiel des données de l’entreprise : indicateurs d’activité, factures, services et équipements, annuaire d’entreprise, etc., indique l’opérateur. Conçus pour permettre une supervision en temps réel, les indicateurs d’activités garantissent un suivi précis des services voix et data, sous la forme de tableaux et graphiques personnalisables. Véritables outils d’aide à la décision, ils permettent à l’administrateur d’effectuer analyses et diagnostics. »

Administrateur qui peut ensuite adapter la configuration de l’entreprise rapidement : modifier les droits des utilisateurs, changer de message d’accueil, paramétrer un serveur vocal interactif ou des routages horaires, commander de nouveaux services ou équipements et, au besoin, contacter le service client.

Juliette Paoli