Accueil Métiers - Business Commerce Guys gagne le concours des startups innovantes du Bizspark European summit

Commerce Guys gagne le concours des startups innovantes du Bizspark European summit

Commerce Guys, l'entreprise à l'origine de Drupal Commerce, une solutions e-commerce open source pour les CMS Drual, a gagné le prix très convoité du BizSpark European Summit organisé par Microsoft le 7 juin dernier à Londres.

Depuis plus de 8 ans, le BizSpark European Summit réunit une fois par an, investisseurs, startups, organisations publiques et partenaires, afin d’échanger et débattre sur les défis auxquels sont confrontés les entrepreneurs du web et du logiciel. C’est également une occasion unique de rencontrer les nouvelles startups européennes du programme BizSpark de Microsoft et d’élire la plus prometteuse d’entre elles. Créé il y a plus de 3 ans, BizSpark est une initiative de Microsoft qui soutient les jeunes entreprises du numérique.

Commerce Guys a été récompensée par un jury prestigieux composé d'investisseurs de renom tels qu'Index Ventures, Accel Partners, Silicon Valley Bank ou Id-Invest, présents lors de l'événement.

La société a su convaincre et démontrer son fort potentiel de réussite, et ce notamment grâce à :
• La popularité du logiciel Drupal Commerce, qui connait une croissance fulgurante depuis quelques mois, avec pas moins de 15 000 nouveaux utilisateurs en seulement 9 mois
• L’ouverture à l’international de la société qui réalise plus de 50% de son chiffre d’affaires hors de France, principalement aux Etats-Unis.

« C'est un très grand honneur pour Commerce Guys d'avoir été choisi comme vainqueur parmi les 15 sociétés présentes, toutes porteuses de projets de grande qualité. Drupal Commerce connaît aujourd'hui un essor sans pareil, apportant des solutions innovantes aux grands défis de l'e-Commerce. Il semble que c'est cette vision et sa réalisation que le jury a choisi de récompenser. C'est une très belle récompense pour toute l'équipe de Commerce Guys », déclare Frédéric PLAIS, CEO de Commerce Guys.

Avec cette victoire, Commerce Guys a la chance de pouvoir participer à la compétition très attendue de « Le Web’12 » qui se tient à Londres du 19 et 21 juin prochains et remporte un séjour pour une des conférence dédiée à l’entrepreneuriat sur la côte Ouest des Etats-Unis.

Pour plus d'informations :www.commerceguys.com

Frédéric Mazué