Accueil Cloud Cloud Temple intègre à son Cloud la gamme de parefeux virtuels Stormshield...

Cloud Temple intègre à son Cloud la gamme de parefeux virtuels Stormshield Network Security

L’entrée au catalogue de Cloud Temple des solutions Elastic Virtual Appliance (EVA) de la gamme Stormshield Network Security marque une première collaboration entre les deux acteurs français.

Qualifié SecNumCloud, Cloud Temple a fait le choix d’intégrer les exigences du référentiel de l’ANSSI dans le design de toutes ses offres. Ainsi, pour lui, « les solutions souveraines, développées en France par Stormshield, s’inscrivent parfaitement dans cette démarche »

Cloud Temple a intégré à son catalogue la gamme de parefeux virtuels Stormshield Network Security Elastic Virtual Appliance (EVA), la solution d’administration centralisée Stormshield Management Center (SMC) et la solution de gestion des logs Stormshield Log Supervisor (SLS).

Notez que ces solutions sont accessibles aux acteurs publics via le marché C3 UGAP. Un modèle de consommation des services de parefeux en mode « pay-as-you-go » est également en cours de déploiement sur la plateforme de Cloud Temple.

Stormshield, engagée dans le processus de certification CC EAL4+ et dans la qualification ANSSI au niveau standard, implémente d’ores et déjà le référentiel IPsec DR dans la version 4 de l’offre Stormshield Network Security, permettant ainsi aux entreprises, industriels et organisations dont les informations sont considérées comme sensibles d’homologuer leurs réseaux de niveau « Diffusion Restreinte ».

Des prestations et options complémentaires

Les clients de Cloud Temple pourront aussi accéder à des services additionnels de Stormshield (Threat Intelligence, optimisation de flux SDWan, protection contre les malwares, etc.) pour gérer leurs infrastructures et renforcer leur niveau de sécurité.

« Dans les mois à venir, la collaboration fructueuse entre nos équipes de R&D permettra d’intégrer de plus en plus de fonctionnalités de sécurité, alors même que nous sommes sur le point de lancer le premier PaaS de confiance qualifiable SecNumCloud sur le marché français », confie Christophe Lesur, le directeur général de Cloud Temple.