Accueil Cloud Clôture comptable et contrôle des opérations financière : LafargeHolcim témoigne

Clôture comptable et contrôle des opérations financière : LafargeHolcim témoigne

lafargeHolcim icône
lafargeHolcim logo

Editeur d’une plateforme Cloud unifiée gérant les processus de clôture et de publication des résultats financiers, ainsi que l’ensemble des processus critiques comptables et financiers, l’américain BlackLine a lancé en début d’année le « Modern Finance Tour », une série de rendez-vous visant à montrer comment des professionnels de la finance et de la comptabilité peuvent tirer profit du Cloud pour automatiser et optimiser leurs processus clés.

Cette tournée mondiale de plus de 45 dates dans des villes du monde entier s’arrêtera à Paris au Grand Hôtel Intercontinental le jeudi 10 septembre prochain pour une session consacrée au retour d’expérience de LafargeHolcim, spécialiste mondial des matériaux de construction, qui utilise la plate-forme BlackLine pour sécuriser son processus de clôture et améliorer la productivité des équipes comptables, dans un contexte de centres de services partagés et d’un déploiement international. Elizabeth David, Group Record to Report Process Director et Jean-Claude de Vera, Vice President, Global Shared Services Centers, viendront partager leurs bonnes pratiques.

En France, BlackLine a ouvert des locaux à Paris en mars. Il s’appuie sur des équipes commerciales, techniques et un support clients. En Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA), l’entreprise affiche une croissance record de plus de 100% dans les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique) et a gagné des clients comme le Crédit Agricole ou Savills.

Inscription et information à l’adresse : http://bit.ly/1U2kZAC