Accueil Cybersécurité Claranet met la main sur NotSoSecure, un expert mondial en tests de...

Claranet met la main sur NotSoSecure, un expert mondial en tests de pénétration

Après l’acquisition l’an dernier de la société de sécurité britannique SEC-1, le Français Claranet, spécialiste des services d’infogérance, se lance dans le rachat d’un spécialiste de la formation en cybersécurité et en pentest pour les réseaux et les applications mobiles. 

NotSoSecure compte parmi ses clients des organismes gouvernementaux, des institutions financières et du retail aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, où la société possède des bureaux, comme en Inde. Autant de marchés où mieux s’asseoir pour Claranet.  « L’acquisition de NotSoSecure s’inscrit dans notre volonté de renforcer les services de sécurité et l’expertise que nous offrons à nos clients. Elle nous permet aussi d’accéder à de nouveaux marchés tels que les États-Unis et l’Australie. NotSoSecure a d’excellents antécédents ainsi qu’une réputation mondiale prestigieuse, avec un rôle majeur de formation aux conférences Black Hat« , a déclaré Charles Nasser, fondateur et PDG de Claranet, dans un communiqué. démontrent l’investissement considérable consacré au développement des services de sécurité.
Les fondateurs de NotSoSecure, Dan Haagman et Sumit (Sid) Siddarth, restent dans l’entreprise, promet Clarenet : « Ils continueront à jouer un rôle majeur dans le développement des services de cybersécurité de Claranet. »

 

 

 

 

Juliette Paoli