Accueil Infrastructure Citrix et Dell simplifient le déploiement de postes virtuels pour les PME

Citrix et Dell simplifient le déploiement de postes virtuels pour les PME

Citrix Systems et Dell se sont associés pour mettre au point une nouvelle appliance VDI destinée aux petites et moyennes entreprises visant à simplifier et accélérer les déploiements de postes virtuels.

En s’appuyant sur la solution tout-en-un VDI-in-a-Box de Citrix, Dell et Citrix ont créé une appliance matérielle VDI intégrée simple destinée à prendre en charge un nombre défini de postes de travail. Basée sur l’architecture de la solution VDI-in-a-Box compatible avec les serveurs Dell, l’appliance VDI Dell DVS Simplified peut être installée pour créer et procéder rapidement à un déploiement de postes virtuels afin de faire face à des besoins métier. La VDI est ainsi plus facilement accessible notamment aux petites et moyennes entreprises qui pouvaient jusqu’ici ne pas disposer des ressources ou des infrastructures nécessaires à la virtualisation de postes de travail.

L’appliance VDI est assortie de tout un écosystème Citrix Ready vérifié qui offre aux clients des solutions testées et validées de mobilité et qui peuvent être déployées sur de plus d’un milliard de périphériques, notamment PC, Mac, clients légers, tablettes, smartphones, ainsi que d’autres équipements tels que webcams, imprimantes, souris et claviers.

Disponibilité

L’appliance Dell DVS Simplified sera disponible chez Dell au printemps 2012.

Pour plus d'informations : www.dell.com/dvssimplified

Frédéric Mazué