Accueil Hardware Chaud devant ! l'iPan, pour un iPad encore plus plat

Chaud devant ! l'iPan, pour un iPad encore plus plat

GEAR4 lance l'iPan, la première poignée exclusivement dédiée à l’iPad sur le marché. Ce qui semble être une simple queue de casserole constitue en fait une révolution technologique qui transforme votre tablette en l’équivalent d’une poêle moderne.

Ce tout nouveau gadget vous permet de cuisiner les plus délicieux œufs au plat, qui de plus est, sans se soucier des ses richesses caloriques ! Un vrai chef dans votre cuisine, l’iPan perfectionne l’art culinaire et vous aide à maîtriser la technique des œufs au plat, en vous assurant une pleine satisfaction sensorielle.

Comment ça marche ? Il suffit de brancher l’iPan à votre iPad, de télécharger l’application gratuite correspondante et le tour est joué ! La technologie iPan repose sur le principe que la préparation des plats peut apporter autant de satisfaction que la mastication proprement dite de la nourriture. L’impact visuel et sensoriel de l’iPan déclenche une réaction chimique dans le cerveau, qui permet à l’utilisateur de ressentir une sensation de satiété, tout comme s’il venait de s’offrir un bon petit déjeuner! Et cela, sans prendre un seul gramme ! 

GEAR4 collabore actuellement avec Gillian McKeith, le célébrissime expert en régimes de star de l’émission « You are what you eat » (Dis moi ce que tu manges, je te dirai qui tu es) sur la chaine britannique Channel 4. L’iPan fera prochainement partie du programme minceur BootCamp, le régime des stars numéro 1 en Europe, qui repose sur des bases scientifiques reconnues et prouvées.

Tom Dudderidge, le CEO visionnaire de GEAR4 déclare : « L’iPan de GEAR4 est aujourd’hui l’innovation la plus « brûlante » qu’il soit ! Satisfaction garantie de vos papilles, sans aucune calorie ! »

Prix et disponibilité : iPan de GEAR4 est disponible en ligne sur www.GEAR4.com/ipan au prix public conseillé de 29,99 €, une infime partie du prix d’un abonnement de gym moyen. L’application iPan de GEAR4 est disponible gratuitement sur AppStore.

Frédéric Mazué