Home Channel Toshiba TFIS recrute six nouveaux partenaires

Toshiba TFIS recrute six nouveaux partenaires

Pour faire face à un accroissement des besoins des clients en dématérialisation des documents, Toshiba TFIS a recruté cet été six nouveaux partenaires en France et en Afrique. D’autres les rejoindront d’ici fin 2020.

Le constructeur Toshiba Tec France Imaging Systems (TFIS) a recruté cet été six nouveaux partenaires en France et en Afrique : Groupe Séquences (Charente), Hindev (Essonne), MDS Partners (Essonne), Platinum Business Services (Paris), Proxsit (Var) et Computer Plus, un VAR basé au Togo qui rejoint le réseau de vente à l’export de Toshiba TFIS.

« Nous attachons une grande importance à notre réseau de vente indirect et au recrutement de nouveaux partenaires, particulièrement sur certains de nos marchés, comme celui de la dématérialisation qui est en constante évolution. Cela nous permet aujourd’hui de renforcer nos parts de marché, de réaliser des volumes de vente alignés à nos objectifs et surtout de conserver une proximité très forte avec nos clients », explique Daniel Apolloni, directeur des ventes indirectes chez Toshiba TFIS. Son objectif est de recruter au moins deux nouveaux partenaires par semestre, car le constructeur est dans une logique de renforcement de son réseau de partenaires.

 

Le constructeur de copieurs a profité de la période de crise, pour offrir à ses partenaires de nombreuses formations digitales, via la Toshiba Academy, sur ses logiciels et ses services principalement.

Olivier Bellin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here